48 Avenue du Maréchal Juin
06700 Saint-Laurent-du-Var
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sans interruption
de 6h à 23h
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ACTIVITES

Toutes les activités sportives et fitness de Vita Liberté Saint-Laurent-du-Var

Renforcement musculaire, perte de poids ou maintien de la forme, Vita Liberté vous propose toutes les activités nécessaires pour atteindre rapidement vos objectifs sport et fitness. En cours collectifs interactifs ou en mode coaching personnalisé, adonnez-vous à vos activités en toute liberté, et à petits prix !
 

Le Biking

Le Biking900 CALORIES BRULEES EN 1H
Participez au cours de Biking pour entretenir vos performances physiques sans impacter sur le dos ni sur les articulations. Sur votre vélo elliptique, pédalez au rythme de musique rock ou techno avec d’autres participants, dans une ambiance conviviale. Le biking peut rapidement affiner votre silhouette et raffermir vos jambes. Montagne russe, tour minceur, Cycle & Pump… le biking est proposé à différents rythmes et intensités, pour tous les niveaux.
 

Le Step

Le Step 500 CALORIES BRULEES EN 1H
Depuis sa création en 1986 par Gin Miller, le Step ou Stepest est devenu une composante fondamentale des exercices de fitness. Il s’agit d’un ensemble d’exercices divers réalisés à l’aide d’un appareil imitant la marche d’un escalier. Cet appareil apparemment simple permet d’effectuer différents mouvements sollicitant les muscles du bas du corps, notamment les fessiers, les jambiers mais également tout le reste des muscles du corps. Le Step est aujourd’hui très apprécié pour ses bienfaits sur l’amélioration et l’entretien de la condition physique, et l’évolution du système cardio-vasculaire.
 

La Zumba

La Zumba 500 CALORIES BRULEES EN 1H
Avec la Zumba, effectuez des pas de danse aux rythmes de musiques latines telles que la salsa, le merengue, la cumbia, le reggaeton ou le kuduro, et faites travailler vos plus grands groupes musculaires, notamment les abdominaux, les fessiers et les jambes. Arrivée en France en 2008, la Zumba est un programme de fitness qui tire son origine de la Colombie. Aujourd’hui, la Zumba est pratiquée dans plus de 75 pays, et affiche un succès sans précédent !
 

Les Cuisses-Abdos-Fessiers

Les Cuisses-Abdos-Fessiers Le cours le plus convoité pour se sculpter un corps de rêve
Les cours « Cuisses Abdos Fessiers » sont recommandés pour ceux qui souhaitent renforcer, modeler et tonifier le bas du corps, avec ou sans l’utilisation de matériel comme les lestes, élastiques, haltères ou barres de power. Une séance de 30 à 45 minutes peut être suffisante pour renforcer certaines zones du corps : le ventre, la taille, ou encore les muscles des jambes.
 

Le Stretching

Le StretchingPour acquérir une souplesse articulaire et musculaire
Le Stretching est naturellement pratiqué par les animaux et les hommes après la réalisation de certaines activités physiques pour récupérer après les efforts physiques fournis. Il s’agit d’une pratique corporelle visant à développer la souplesse corporelle et à préparer le corps aux efforts physiques à venir, par l’assouplissement, l’étirement et la relaxation. Effectués avec l’aide d’un coach, les exercices de stretching sont réalisés de manière progressive et sans douleur.
 

Le Yoga

Le YogaRétablir l’équilibre entre l’esprit et le corps à travers des exercices physiques, des exercices de concentration et de visualisation. Voilà en quoi consiste principalement le cours collectif de yoga. La méditation et les différents exercices corporels sont pratiqués pour réaliser l’unification de l’être humain dans tous ses aspects : physique, psychique et spirituel.
 

Le Pilates

Le PilatesLa méthode physique et mentale pour une remise en forme
La gym Pilates est un ensemble d’exercices physiques basé sur la remise en forme globale, par le biais d’exercices physiques doux et sans risque. Le Pilates est préféré pour améliorer la posture, la souplesse et le rendement musculaire. Les séances sont effectuées seul ou avec un coach, dans une ambiance zen à la fois pour le corps et l’esprit.